Panier (vide) 0
Afin de vous aider au mieux pour les soins de vos seins silicone, nous vous faisons profiter de quelques informations supplémentaires :

Ce qu’il faut savoir :
- Les seins silicone transparents sont fabriqués par un processus synthétique dans des matières premières, telles du sable et du charbon. Le silicone est donc considérée comme produit naturel qui offre plusieurs avantages : il est accommodant à la peau, doux, résistant à l'eau et durable quant aux influences chimiques et thermiques. C'est ainsi que les seins silicone constitués de matériaux compatibles avec la peau adoptent rapidement la température du corps.

* Un confort optimisé
- Le film transparent est extrêmement résistant et ressemble beaucoup à la peau naturelle grâce à sa douceur. Des tests intensifs ont démontré que le transparent ne provoque aucune réaction allergique ou d’irritation dermatologique. La feuille est extrêmement fine mais néanmoins très robuste ce qui rend les seins silicone très accommodants à la peau et au corps.
- Les seins silicone sont entièrement inodores et ne font pas de bruits.
- La forme de ces seins silicone imite celle des seins naturels. Les seins silicone se comportent ainsi exactement comme les seins de femme (Doux, mobiles, balançant). Chaque mouvement des seins silicone semble naturel et parfait grâce à leur élasticité élevée.
- Le silicone est adapté par transformation aux formes des seins d'une façon douce et parfaite afin qu’ils ressemblent aux seins naturels dans leur comportement et procurent le même toucher. Ces formes épousent parfaitement la coupe du soutien-gorge ou du maillot de bain tout en s’adaptant à la chaleur corporelle et en suivant les mouvements du corps.

* Des soins réguliers :
- Soignez vos seins silicone aussi soigneusement que votre corps. Après usage, il suffit de les laver délicatement à la main, de les rincer à l'eau claire et de les sécher avec une serviette douce.
- Il est possible que des lotions de corps, des poudres et la sécrétion naturelle de graisse du corps laissent des traces sur le côté de vos seins silicone. Nous vous conseillons donc de les nettoyer régulièrement. En général, de l'eau et un peu de savon sont suffisants. II y a parfois de petites particules de peau qui collent à la surface des seins silicone. Elles doivent donc être enlevées par un nettoyage régulier.
- Si vous utilisez des bandes adhésives pour le maintient de vos seins silicone, il est possible que quelques traces adhésives apparaissent. Vous pouvez les enlever à l'aide d'une dilution de nitrobenzène.
- Traitez vos seins silicone avec précaution car des objets pointus ou tranchants comme des pins, des griffes d'animaux, des limes à ongles, des ciseaux etc. peuvent les endommager. Les seins silicone supportent sans problèmes l'eau de mer et de l'eau chlorée.

* Une application d’adhésifs facile :
- Mettez la bande d'abord sur les seins silicone et enlevez ensuite la deuxième feuille protectrice pour les fixer les seins silicone sur le corps.
- La sécrétion naturelle des graisses de votre corps influence la durée d'adhésion (normalement 8 à 10 heures). Pour obtenir une meilleure tenue et prolonger les effets de la bande adhésive, il est nécessaire que la peau de la poitrine naturelle soit parfaitement propre. Pour les travestis qui portent des tenues vestimentaires féminines, une épilation de poils est indispensable.

Slide background

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes